DOUBLES DE CLEFS ET BARILLETS

Si vous connaissez des professionnels compétents (mécanique, carrosserie, accessoires etc.) faites le savoir !

DOUBLES DE CLEFS ET BARILLETS

Message par LOLO 5L4 » Ven Mai 12, 2017 3:15 pm

Bonjour,

pour tous ceux qui ont des problemes de serrures dans l'oise et aux alentours, vous pouvez noter cette adresse.

SERRURERIE FERN
24, RUE GAMBETTA
60000 BEAUVAIS

il dispose d'un gros stock de cles anciennes et est capable de refaire une clef sur un barillet ancien qui n'en a plus.
j'ai fait refaire les doubles sur ma diplomat et ma r17, il avait tout en stock.

a bientot
LOLO 5L4
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Mai 11, 2017 7:53 pm

Re: DOUBLES DE CLEFS ET BARILLETS

Message par MANTA 42 » Sam Mai 13, 2017 2:11 pm

Merci l'ami.
"L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve"
Avatar de l’utilisateur
MANTA 42
 
Message(s) : 326
Inscription : Dim Nov 16, 2014 10:31 pm
Localisation : Ardèche

Re: DOUBLES DE CLEFS ET BARILLETS

Message par Jaunefab » Sam Août 05, 2017 1:09 pm

Salut à tous

Au sujet du problème des clés, j'avais cru avoir une piste auprès d'un garage Opel sur Bordeaux (Ocapel). Mon concessionnaire local me l'avait présenté comme un des rares à avoir conservé les catalogues de références de clés pour les anciennes.
Autrement dit, qu'en passant par eux on pouvait refaire des clés neuves à partir de la carte grise (chez VW j'en connais qui y arrivent comme ça).

Malheureusement la piste s'est refroidie, le garage en question est injoignable et pourrait bien avoir cessé son activité...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de contacter un centre Opel (peut-être en Allemagne) qui aurait conservé ce savoir :?: :?:
Jaunefab
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Août 04, 2017 3:36 pm


Retour vers Bonnes Adresses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron