J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a jamais commandé chez rockauto.com ( peut-être pas pour des Opel, mais pour des américaines ou des japonaises).
J'ai besoin de vérins de capot pour une NIssan Maxima V6 de 1990. La fixation de ces vérins est particulière, et je n'ai rien trouvé chez les fournisseurs européens. En revanche, Rockauto propose un choix de vérins de divers équipementiers, spécifiques à la Maxima. Je me demande si c'est une boîte sérieuse. J'avais eu affaire il y a quelques années à Carparts wharehouse, ça s'était bien passé mais très compliqué, parce qu'ils n'expédient pas en France, il faut passer par un intermédiaire, la pièce était arrivée cassée, et j'avais dû passer 20 minutes au téléphone pour que l'on m'en expédie une autre, mais ils n'avaient pas même réclamé la réexpédition de la pièce défectueuse.
La Nissan Maxima était une bonne voiture, très rare en France, mais très répandue aux USA (il me semble que Nissan avait une usine de montage sur place). Les Maxima vendues en France en 1990 étaient fabriquées au Japon. Qualité de construction irréprochable, fiabilité exceptionnelle - et je parle en connaissance de cause, car c'est une voiture de famille, achetée neuve, que nous avons depuis 30 ans.
Merci de vos avis autorisés (s'il y en a !)