Radiateur Ascona-Manta

Vous vendez un véhicule ou des pièces...

Radiateur Ascona-Manta

Message par JYDOTOCOLEC » Jeu Juin 04, 2015 10:28 am

Radiateur principal refait par professionnel avec un faisceau renforcé pour GT/E ou compétition
Prix coûtant + frais de port
Radiateur à vendre_r.JPG
Radiateur à vendre_r.JPG (41.12 Kio) Consulté 14708 fois
le mieux est l'ennemi du bien !
Avatar de l’utilisateur
JYDOTOCOLEC
 
Message(s) : 47
Inscription : Lun Oct 20, 2014 8:28 am
Localisation : Gailhan dans le Gard

Re: Radiateur Ascona-Manta

Message par MANTA 42 » Jeu Juin 11, 2015 7:03 pm

Moi, ça m'intéresse fortement. Ca vaut quoi ? du Maury ou de la Bénédictine peuvent arrondir le compte ?
"L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve"
Avatar de l’utilisateur
MANTA 42
 
Message(s) : 326
Inscription : Dim Nov 16, 2014 10:31 pm
Localisation : Ardèche

Re: Radiateur Ascona-Manta

Message par JYDOTOCOLEC » Dim Jan 10, 2016 3:28 pm

Salut Bernard,

Je suis désolé de te répondre aussi tardivement. J'ai eu quelques occupations cet été et cet automne (problèmes au genou et opération d'une prothèse totale "cobalt-chrome" avec ablation d'un équipement "fibres de carbone" fait en 1984). Je me remets doucement de cette double opération, çà va prendre du temps !
J'espère que ta manta n'a pas trop chauffée au rallye du Portugal ... comment cela s'est-il passé pour toi et ta monture ? as-tu trouvé le bon copilote ?
Si tu es toujours intéressé par mon radiateur (facture de Nîmes Radiateurs : 265,20 €), c'est cher mais c'est bien fait et il est prévu pour un refroidissement maxi, je peux te l'amener à l'occasion d'un de nos périples OCCF. On va aller au Alt-Opel de Russelshein début mars et aussi au Rassemblement de Colmar à la mi avril.

Pour me joindre de manière plus sûre qu'ici (je ne regarde pas tout le temps le forum) et je n'ai pas eu d'avertissement ... peut-être à voir avec le webmaster : faire un rappel auto en Email des messages postés sur le Forum
mon Email : jydotocolec@orange.fr

Bien amicalement et heureuse nouvelle année 2016.
le mieux est l'ennemi du bien !
Avatar de l’utilisateur
JYDOTOCOLEC
 
Message(s) : 47
Inscription : Lun Oct 20, 2014 8:28 am
Localisation : Gailhan dans le Gard


Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron