vds opel commodore 1978,116cv,mod.suisse

Vous vendez un véhicule ou des pièces...

vds opel commodore 1978,116cv,mod.suisse

Message par chanel » Lun Avr 27, 2020 6:12 pm

Bonjour, je suis nouveau sur le site, je suis Fred et je pleure déjà car je dois vendre mon Opel Commo de 78,et j en demande 6000euros largement justifies et je rentre pas dans mes frais. bleue électrique, antenne électronique avec dégivrage, autoradio d origine,toit manu ouvrant, option châssis sport d'origine suisse, boite manu, pont glissement limite g.m, mieux que neuve, 2eme proprio, tous les docs depuis l usine, km connu:121000km,mais moteur en rodage. C'était un don d un célèbre collectionneur suisse qui s'en servait comme taxi a Genève, remisée puis il me l a cédée a 64000km en 2005. Peinture identique complète en 2015,traitements divers des tôles, corps creux, réservoir, radiateur, liquides de chez restom entre autres
Récemment, culasse réusinée, arbre a cames, culbuteurs, plongeurs rotocaps, allumage électronique neuf, bougies perfo et fils, radiateur liquide a vie, liquide de freins silicone, durites, freins neufs, vidange pont, boite, moteur, carbu rénové, tous joints haut moteur, distrib. Elle n a jamais eu de rouille, et encore moins maintenant, a l époque je l avais dépoilée, mis 4 ans de rénovation, mettre les papiers suisses en règle car ce n est pas le meme modèle qu'en France et dédouanement; homologation.
Chose rare, elle a tous ses matchings Numbers, plastiques, cartons entiers d origine, tous ses chromes et accessoires. suspensions récentes avec amortisseurs à air réglables, bagues caoutchoucs récents, etc. Elle a servi uniquement pour les concentrations de vieilles voitures et a toujours été abritée.
Honnêtement elle tourne mieux que les 116cv annoncés.
Le seul point noir alors que l'habitacle est comme neuf: 2 fentes sur la casquette des compteurs, et le tissu du siège conducteur.
Fournie avec un gros stock de pièces origine, freins, intérieur, carrosserie, baguettes, allumage, radiateurs, 8 roues, feux av et ar, etc...
Je dois m'en séparer par manque de place et la laisser en extérieur me ferait mal au cœur.
Pour toute demande et photo, merci de faire une demande par mail à : chanel.com@orange.fr
chanel
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Avr 20, 2020 5:13 pm

Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron