rétroviseurs KADETT B.

Si vous cherchez une auto ou des pièces vous êtes au bon endroit.

rétroviseurs KADETT B.

Message par phirou » Mer Mars 22, 2017 1:17 am

Je recherche deux rétroviseurs de portière (droite et gauche) pour ma Kadett Caravan type B, de janvier 1972. Comme il s'agit de changer 2 rétros en relativement bon état (quelques défauts sur le chrome, verre un peu piqué), je ne veux que du neuf ou de l'état neuf. Dans l'idéal, les rétros Opel d'origine, mais une fabrication de qualité peut très bien faire l'affaire, à condition que l'espacement des trous soit identique (68 mm), car il n'est pas question de percer de nouveaux trous ! D'autant que j'ai un principe : perçage = rouillage !
En 71, les rétros sont devenus rectangulaires. Auparavant, ils étaient ronds.
phirou
 
Message(s) : 31
Inscription : Mer Jan 25, 2017 4:32 pm

Re: rétroviseurs KADETT B.

Message par phirou » Ven Mars 23, 2018 2:26 am

J'ai commandé chez Opelix un rétro rectangulaire droit. Il ne me reste plus qu'à trouver un rétro gauche. Je rappelle qu'il s'agit des rétros rectangulaires pour Opel Kadett B de 1972 (mais je suppose qu'on retrouve les mêmes rétros sur d'autres modèles. Comme je l'ai déjà dit, je veux du neuf - inutile de troquer un cheval boiteux contre un cheval borgne. Du coup si quelqu'un veut un rétro droit en assez bon état (pas parfait évidemment) je vais en avoir un de disponible, que je suis prêt à donner en échange des frais de port.
phirou
 
Message(s) : 31
Inscription : Mer Jan 25, 2017 4:32 pm


Retour vers Je recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron