restaurer une ancienne manta

Discussions libres

restaurer une ancienne manta

Message par presti » Jeu Oct 01, 2015 11:56 am

Hello tout le monde,

Voila, depuis gamin je vois cette voiture et je suis en extase devant, du coup maintenant que j'ai un peu plus les moyens j'aimerais bien réaliser ce rêve et posséder la mienne. Je regarde donc les anonces sur des sites comme celui-ci et pour ce que je trouve, il y aurait beaucoup de travail à faire sur les véhicules. Je ne suis pas forcément attaché à un modèle particulier bien qu'une GTE serait le pied, du coup il est quand même plus facile d'en trouver qui ne nécessitent qu'une restauration limitée. j'ai donc quelques questions :

-Selon vous, il vaut mieux en trouver une en état impecable quite à y mettre le prix où il est plus intéressant de bosser dessus et d'avoir la satisfaction personnelle de voir ce petit bijoux redevenir étincelant ?
-Est-il encore simple de trouver les pièces, effectuer les restaurations que l'on ne peut pas faire soit-même etc ?
Avatar de l’utilisateur
presti
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun Sep 21, 2015 12:42 pm

Re: restaurer une ancienne manta

Message par MANTA 42 » Jeu Oct 01, 2015 7:06 pm

Bonsoir ,
Ne voudriez vous pas d'une Manta B Berlinetta de 1976, avec un moteur 1 897 cm3 injection. (identique GTE). Ca fait 5 ans que je l'entrepose au garage. Achetée pour madame, celle ci ne s'en est jamais servie, je la fais tourner de temps en temps. Et j'ai besoin de place.
Elle est sur LBC, peut être même ici sur le forum.
"L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve"
Avatar de l’utilisateur
MANTA 42
 
Message(s) : 326
Inscription : Dim Nov 16, 2014 10:31 pm
Localisation : Ardèche


Retour vers Discussions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron