bonjour a tous

Discussions libres

bonjour a tous

Message par tony » Mar Mai 24, 2016 6:07 pm

bonjour a tous, je vient dans votre club car moi aussi j'adore les opel plus particulièrement corsa A gsi est astra gsi :) je vient dans faire l'acquisition une corsa gsi de 1990 avec 160 000 klm mais voila la belle qui a était au repos plusieurs années ne démarre pas :( :( en regardant les vidéo youtub j'ai remarquer en bruit a la mise du contacte (une pompe d' amorcage peut-être :? :? :? ) cette pièces ce trouve a l'arrière coté passager,et la mienne ne fait aucun bruit sa pourrai venir de sa le probléme :? :? quelqu'un aurait une petite idée???
tony
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Mai 23, 2016 9:01 pm

Re: bonjour a tous

Message par Arnaud M » Mar Mai 24, 2016 9:18 pm

salut

un bruit à l'arrière lors de la mise en contact ça ressemble bien à la pompe à essence qui se met sous pression. Le bruit dure dans les 2 ou 3 secondes et s'arrête c'est bien ça ?
Commence par regarder si les cosses de la pompe à essence ne sont pas oxydées (tu as testé si il y avait bien du jus ?)
Ou alors l'oxydation peut venir du relais de pompe à essence : un gros relais (le mien à 7 broches) qui se trouve sur le tablier au niveau du compartiment moteur

A+
Avatar de l’utilisateur
Arnaud M
 
Message(s) : 181
Inscription : Ven Oct 03, 2014 6:22 pm
Localisation : 92

Re: bonjour a tous

Message par tony » Mer Mai 25, 2016 9:36 pm

salut c excatement sa le bruit dure 2 3 segonde, ont l'avais demarrer pour la mettre dans un hangar pour l'hiver et au moment de vouloir la redemarer pas moyen, je vais regarder les cosses, j'avais remarquer pas mal de rouille a ce niveau merci pour l'infos ;) ;) ;) ;)
tony
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Mai 23, 2016 9:01 pm

Re: bonjour a tous

Message par Arnaud M » Mer Mai 25, 2016 9:53 pm

OK Tiens nous au courant

Arnaud
Avatar de l’utilisateur
Arnaud M
 
Message(s) : 181
Inscription : Ven Oct 03, 2014 6:22 pm
Localisation : 92


Retour vers Discussions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron